Mes coordonnées

06 51 61 65 54

ryselen.lacroix@gmail.com

Lieu-dit Gajan du Matas
09350 Fornex

Ma page Facebook

(clique sur l'icône "Facebook" ci-contre)

Inscris-toi à la Newsletter !

J’adore partager, explorer et ouvrir de nouveaux espaces intérieurs ! C’est ce que je te propose avec ma newsletter !  Tu recevras des infos, des cadeaux, des promos réservées aux abonnés 2 fois par semaine.

À ne pas rater !
Adresse e-mail non valide

En t’inscrivant à la newsletter, tu consens à ce que Ryselen Lacroix, en sa qualité de responsable de traitement, collecte tes données afin de t’envoyer des communications par voie électronique. Tu pourras te désabonner à tout moment. Pour faire valoir ton droit d’accès, de rectification ou d’effacement, consulte la politique de confidentialité.

Foire aux Questions

Oui. Les formations Access Bars, Lifting énergétique et les ateliers « Conscience du Corps » habilitent à la pratique de ces processus, que cela soit pour un usage personnel ou professionnel. 

Il t’est juste demandé de ne pas mélanger différentes techniques sur une même séance : une séance de Bars reste une séance de Bars. Idem pour les séances énergétiques corporelles.

Oui, il est possible d’échelonner le règlement pour la participation aux ateliers et formations AVANT le début de la formation. Tu peux régler une partie en amont de la formation et la somme restant le jour de la formation. 

Moyens de paiement acceptés : CB, paypal, chèque, espèces. 

Contacte-moi pour échelonner en plus de deux fois !

Je propose certaines séances à distance en visio : Coaching  et déblayages, Alchimie des Possibilités, Conscience du Monde invisible, Harmonisation des lieux.

Bienvenue aux ateliers et formations ! Cela peut être l’occasion de t’évader un week-end 😉 

Je me déplace également volontiers pour organiser quelque chose chez toi. Contacte-moi !

Pose tes questions ci-dessous

En remplissant ce formulaire, vous consentez à ce que Ryselen Lacroix, en sa qualité de responsable de traitement, collecte vos données afin de pouvoir répondre à votre message. Pour faire valoir votre droit d’accès ou d’effacement, consultez notre politique de confidentialité.

Retour haut de page