le logo de ryselen lacroix en clair

Reconnaître la puissance de ce que tu sais

Contribuer à plus de Conscience et à plus de Joie

Créer à partir de ta « vivance » joyeuse et profonde est le plus beau cadeau que tu puisses faire à la Terre.

Mon parcours

J’ai longtemps utilisé mes capacités intuitives et extra-sensorielles contre moi, en refusant de prendre conscience de ma différence. J’ai cru qu’il fallait m’adapter, me sur-adapter… 

J’ai fait un parcours de bonne élève, hypokhâgne et Sciences Po. Je voulais alors devenir juge des enfants pour plus de justice et créer des possibles différents pour ces jeunes. Puis je change de voie : je laisse la combattante, la militante, prendre le relais. 

Pendant 12 ans, j’ai milité et travaillé comme responsable départementale puis régionale dans une association de lutte contre le VIH/Sida. J’y connecte la puissance du non-jugement, de cet élan de vie plus puissant que les jugements, les abus ou les stigmatisations. Et je me rends compte à quel point je facilite l’émergence de cette force de vie.

En 2014, je rencontre des outils quantiques qui m’ouvrent à la conscience que nos points de vue créent notre réalité. Et puis Access Consciousness, cette approche bizarre qui ne ressemble à rien d’autre, arrive dans ma vie. 

ryselen lacroix

Ma démarche

J’ai exploré beaucoup d’outils. Avec Access, c’est autre chose. Il n’y a aucune théorie, aucun dogme. C’est simplement te reconnecter à ce que tu sais profondément et intuitivement. Sortir des jugements et des prises de têtes. Choisir ce qui te met en joie. 

C’est sortir des fonctionnements manichéens : ce qui est bien / mal, ce qui est bon / mauvais, ce qui est vrai / faux. Est-ce que tu te sens libre quand tu es dans le combat pour avoir raison / ne pas avoir tort ? Et si la véritable liberté n’avait rien à voir avec le fait d’avoir raison ?

Quand tu te reconnectes à qui tu es profondément et que tu te reconnais dans ta véritable puissance, personne ne peut te contrôler. Lorsque tu vas chercher ce que tu sais au fond de toi, tu sors des sentiers battus, des systèmes manichéens et binaires. 

Qui sommes-nous véritablement au-delà de toutes ces dualités? 

Mon invitation, c’est d’ouvrir l’espace de conscience en toi, cet espace qui inclut tout et ne juge rien. C’est accéder à la puissance de ta différence, de ta singularité. 

C’est redonner la parole à ton intuition et à la joie. C’est sortir des fonctionnements robotisés et aliénants (« il faut que » ou « je n’ai pas le choix »)…

C’est te reconnecter à cette puissance de vie au-delà des jugements, au-delà du mental, au-delà du logique et du rationnel. C’est incarner cette vivance dans ton corps et créer une vie beaucoup plus alignée sur ta nature et ta vibration profonde.

C’est rallumer ta puissance de vie partout où tu y as renoncé au profit de comportements automatiques. Et retrouver en toi la conscience du pouvoir du choix et de la liberté d’être TOI.

>
Retour haut de page